| Sujet: azraël ✤ départ. Mar 10 Juin - 11:35 | |
| ton pseudo → azraël pierce raison → je dois avouer que je suis un peu démotivée avec le départ de jules et j'aime pas faire des scénarios hommes parce que j'ai toujours de mauvais expériences.. je suis désolée, mais je préfère partir et revenir si l'inspiration revient. je vous aimes et plein de bonne chance pour la suite. sujets à archiver →fiche de présentationfiche de lienssujet rp |
|
Bo Hemingway RUN BOY RUN LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle. MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: azraël ✤ départ. Mar 10 Juin - 17:38 | |
| |
|
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: azraël ✤ départ. Mar 10 Juin - 19:33 | |
| oooh. c'est tristounet j'aime pas les au revoir j'espère sincèrement qu'on se recroiseras ailleurs sinon, bonne continuation ma belle ( je laisse le sujet ici quelques jours, et puis, je supprimerais ton compte, au moment, que j'archiverais le sujet ) |
|
cézanne carr RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder Feuille de personnage to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours... rp en cours: poppy vos liens: | Sujet: Re: azraël ✤ départ. Mer 11 Juin - 8:36 | |
| oh non :( c'est trop triste ça... tu vas nous manquer tu sais. t'es sûre de pas vouloir faire le scénario, on sait jamais, tu sais. |
|
| Sujet: Re: azraël ✤ départ. Mer 11 Juin - 22:26 | |
| J'ai pas de chance avec les scénarios et j'trouve ca un peu décourageant, mais j'ai adoré le temps parmi vous |
|
| Sujet: Re: azraël ✤ départ. | |
| |
|