AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 jules ✤ départ.
Invité
Invité
know mesocial book
jules ✤ départ.  Empty
MessageSujet: jules ✤ départ.    jules ✤ départ.  EmptyMar 10 Juin - 7:38

ton pseudo → Jules Hastings.
raison → Ca n'a rien à voir avec vous, ou le forum ou quoi que ce soit, mais j'ai tellement de choses à faire que je n'y arrive plus. Arrow Tous mes liens importants m'ont lâché (hormis Azraël et Maisie envers qui je m'excuse à plat ventre et que j'autorise à faire un scenario de mon personnage, ou alors à faire tuer par la "malédiction"  jules ✤ départ.  3468089139 ) et du coup j'ai un peu de mal à le faire évoluer. Je préfère ne pas retenir d'avatar et une place pour rien, sachant que le nombre de membres est important ici  jules ✤ départ.  4153926092 Merci pour votre accueil et bonne continuation, ce forum est magnifique et prometteur.  I love you Je reviendrai peut-être vers la fin de l'été, quand je serai libre  jules ✤ départ.  1810852280 et ceux avec qui je mpottais au quotidien, vous savez que vous pouvez me mp sur bazz  jules ✤ départ.  1279173719 
sujets à archiver →
fiche de présentation
fiche de liens
scénario
sujet rp

au plaisir de vous croiser ailleurs.  jules ✤ départ.  659120864 jules ✤ départ.  2713603265 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
jules ✤ départ.  Empty
MessageSujet: Re: jules ✤ départ.    jules ✤ départ.  EmptyMer 11 Juin - 8:38

c'est vraiment triste les départs :(
bon courage pour tout ce que tu as à faire.
ta tête va nous manquer - on a jamais eu l'occasion de se parler ou quoi mais ça m'aurait bien plu.
au plaisir toi I love you
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
jules ✤ départ.  Empty
MessageSujet: Re: jules ✤ départ.    jules ✤ départ.  EmptyMer 11 Juin - 10:45

han non c'est triste  jules ✤ départ.  3636932254 
m'enfin tant que tu reviens  jules ✤ départ.  3892815079 
bonne continuation et reviens nous vite ♥️
Contenu sponsorisé
know mesocial book
jules ✤ départ.  Empty
MessageSujet: Re: jules ✤ départ.    jules ✤ départ.  Empty

jules ✤ départ.