AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 ✤ à vous, les invités
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mrs. Rosewood
i want your poison
Mrs. Rosewood
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 18 Mai - 5:25

les invités sont les rois

vous avez l'pouvoir, bande de sadiques
Vous désirez vous inscrire sur le forum mais malgré les annexes quelque chose ne vous semble pas clair ? Vous n'avez aucune idée de personnage ? Vous hésitez entre deux avatars ? Vous avez des questions sur un scénario ? Ou vous recherchez tout simplement des liens avant de commencer l'aventure ? Chaque problème a sa solution, le staff et les membres sont là pour vous aider. Alors n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce sujet et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.  ✤ à vous, les invités 4153926092 

Pour tout ce qui concerne les liens, nous vous conseillons vivement de favoriser les scénarios des joueurs que vous pourrez retrouver, si ce n'est pas déjà fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-avenue.1fr1.net
belzé.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 14:54

J'adore votre forum. Il a pas déjà existé avant? Bref.

Je tâte de m'inscrire, je veux savoir si des gens validés ou pas avait des idées de scénario en tête ou lien complexe. j'adore les trucs complexes à jouer et ambiguë à souhait. j'aimerais joeur Gabriella Wilde parce que c'est une bombe  ✤ à vous, les invités 417623945 ✤ à vous, les invités 4153926092 Je suis ouverte à tout, j'attends de voir si quelque chose m'allume  ✤ à vous, les invités 1810852280
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 14:57

Gabriella Wilde, je t'aime toi, donc moi je veux bien ✤ à vous, les invités 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 14:57

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum.  ✤ à vous, les invités 358084723 ✤ à vous, les invités 1805355894 Alors déjà je tiens à dire que gabriella wilde est un merveilleux choix d'avatar.  ✤ à vous, les invités 1224565127 Pour le lien, maisie a une demi-soeur qui habite sydney, elle ne se connaissent pas beaucoup mais elle aurait pu la suivre à ojai.  ✤ à vous, les invités 3382326665 Sinon à part ça je ne cherche aucun lien en particulier mais si tu m'en dis plus sur ta belle je suis sure qu'on pourrait trouver quelque chose.   ✤ à vous, les invités 2713603265  
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 14:59

coucou toi  ✤ à vous, les invités 1805355894 merci déjà de t'intéresser à notre forum ♥️ et oui il a déjà existé ^^
gabriella est effectivement une bombe ✤ à vous, les invités 3849519917 je cherche des amis d'enfance, donc si tu veux jouer ma meilleure amie, ou maybe ma cousine pourquoi pas ♥️ je t'ouvre mes bras ✤ à vous, les invités 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
belzé.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 15:00

Avalon + ahaha. bien. si je m'inscris je viens te voir.

maisie + J'sais pas du tout ce que j'ai envie de jouer, c'est pour cette raison que je venais carrément en touriste  ✤ à vous, les invités 4153926092 Je me disais que peut-être quelqu'un de pas validé avait un truc intéressant en tête et que les gens avaient besoin de quelque chose. Je sais jouer pas mal n'importe quoi  ✤ à vous, les invités 1224565127

Zhenya + on a toujours besoin d'amies  ✤ à vous, les invités 762986063 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 15:01

après tout dépend de ton personnage bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 15:01

Après , je recherche de la famille du côté de la mère d'Avalon, ou bien une future fille qui pourrait l'aider à s'ouvrir ✤ à vous, les invités 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 15:20

je me permet de poster  ✤ à vous, les invités 2987222740 Avalon je cherche de la famille également si cela te dit ?  ✤ à vous, les invités 417623945 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 15:22

Madge, on en parle par mp? ✤ à vous, les invités 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
une princesse
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 16:26

Bonsoir. ✤ à vous, les invités 417623945 
Sérieusement votre forum C'EST UNE PERLE, UN BEAU BIJOU. ✤ à vous, les invités 3219740629 ✤ à vous, les invités 4095711406 Je bave devant depuis au moins facile une heure, désespéramment à la rechercher d'un personne mais rien, nada. Donc voilà, je viens vous voir pour savoir si certains d'entre vous projette de créer un futur scénario féminin, ou recherche un membre de leur famille ou n'importe quoi en faîte. ✤ à vous, les invités 3219740629 Même une conchita, si, si. yeye 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 16:34

hello la princesse ✤ à vous, les invités 2206727087
perso, j'ai déjà ma soeur mais j'veux bien d'une conchita ✤ à vous, les invités 2206727087 t'as une idée de perso, d'avatar ? ✤ à vous, les invités 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:02

hey  ✤ à vous, les invités 4095711406 je ne suis pas validée mais je me permets  Arrow je projette de créer la soeur de jules qui serait âgée de vingt ans. leur mère est morte juste après sa naissance. et il y a la femme de jules, de laquelle il est séparé depuis quelques semaines. je l'imaginais bien avoir vingt-cinq/vingt-six ans.  ✤ à vous, les invités 3468089139 sinon, on se trouvera un lien quoi qu'il arrive  ✤ à vous, les invités 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
une princesse
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:30

Amelia, t'es belle. ✤ à vous, les invités 3219740629 ✤ à vous, les invités 4095711406 On peut tenter pour la conchita, et non pour le moment aucune. I love you 
Jules, je peux en savoir plus sur ta femme ? yeye ✤ à vous, les invités 1224565127 Non, je ne peux pas résister à Dornan. ✤ à vous, les invités 3454378569 ✤ à vous, les invités 394283866 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:40

✤ à vous, les invités 244250008 I love you 
alors en gros, il a commencé à sortir avec elle alors qu'il avait dix-sept ans. par conséquent, elle aurait eu environ 13/14 ans  ✤ à vous, les invités 3454378569 (il a un penchant avéré pour les filles plus jeunes  Arrow ) ça a été l'amour fou, ils avaient les mêmes idées sur la vie et sur le bonheur, et étaient d'accord pour ne pas avoir d'enfants à cause de cette malédiction  ✤ à vous, les invités 3468089139 mais il y a quelques semaines, jules fait la rencontre d'azraël pierce qui vient d'arriver en ville et trompe sa femme, qui le surprend. (évidemment, sinon ce n'est pas drôle  ✤ à vous, les invités 1822704315 ) du coup, elle le quitte.  ✤ à vous, les invités 411355856  depuis c'est super dur pour eux deux, il tente de la récupérer mais continue pourtant à se laisser séduire par azraël. et dans un village de 85 habitants, tout se sait  ✤ à vous, les invités 3849519917 du coup elle le rejette sans cesse et ils se font du mal en permanence  ✤ à vous, les invités 3892815079 (très joyeux, oui oui.  ✤ à vous, les invités 3849519917 )

pour l'avatar, j'avais pensé à felicity jones, teresa palmer, emilia clarke, nina dobrev, emma stone ... je ne sais pas trop  ✤ à vous, les invités 244250008 voilà, je crois que c'est à peu près tout.  ✤ à vous, les invités 3454378569 
Revenir en haut Aller en bas
nora.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:41

Coucou les studios.  pretty 
Ce forum est une bombe. Je suis fan du contexte.  ✤ à vous, les invités 411355856 Même s'il est un peu risqué pour nos petites têtes.  yeye 

J'aimerais beaucoup vous rejoindre moi, du coup.  I love you 
J'ai déjà pensé à la tête de ma jeune demoiselle ; je n'ai jamais joué ni Tamsin Egerton, ni Gemma Arterton, ce pourrait être l'une d'entre elles. Mais bref. Si j'ai besoin de vous, c'est surtout parce que j'aimerais des liens. Est-ce que quelqu'un recherche quelque chose ? Sœur, meilleure amie, future relation amoureuse ? Ambiguïté ? Meilleure ennemie ?  ✤ à vous, les invités 3219740629 Sachant que j'ai plutôt envie d'en faire une femme plutôt indépendante, à l'allure forte.  ✤ à vous, les invités 1224565127 

Je vous remercie. Cent fois. Mille fois.  ✤ à vous, les invités 713945759 Hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:44

Mon Avalon est trop jeune mais Tamsin c'est ma déesse :arrrow: ✤ à vous, les invités 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:51

tamsin est parfaite omg ✤ à vous, les invités 659120864 selon l'âge que tu veux lui donner, je serais partante pour le lien de bff. quoi que dans un village de 85 habitants, faut pas trop rechigner sur l'âge  ✤ à vous, les invités 3849519917 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 17:57

une princesse a écrit:
Amelia, t'es belle. ✤ à vous, les invités 3219740629 ✤ à vous, les invités 4095711406 On peut tenter pour la conchita, et non pour le moment aucune. I love you 

han, t'es chou ✤ à vous, les invités 2206727087 j'vais avoir ma conchita, ils vont être verts de jalousie les gens ✤ à vous, les invités 2206727087 dès que t'arrives, on se cherche le meilleur lien du monde (a)

et pour nora., je vote pour tamsin. ✤ à vous, les invités 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 18:06

une princesse ; tu me réserve un lien si jamais tu prends l'ex-femme de jules  ✤ à vous, les invités 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
mattieu
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 18:19

salut à vous tous.  ✤ à vous, les invités 1836512759 

bon, tout le monde a déjà tout dit sur ce merveilleux forum.  ✤ à vous, les invités 3849519917 mais sachez que je suis méga admiratif du travail fourni. je trouve le contexte franchement innovant et bon, en résumé, j'adore.  ✤ à vous, les invités 1224565127 

mais avant de débarquer, j'ai besoin de votre aide. ✤ à vous, les invités 13994025 j'ai pensé à un étranger plutôt très curieux de tout, qui est très sceptique vis à vis de ce qu'il se passe en ville. j'aimerais aussi qu'il est une relation ambigüe (voir presque malsaine) avec une belle jeune femme (qui aurait perdu son frère jumeau à l'arrivée de mon personnage en ville Arrow) et toute sorte de liens alambiqués. seulement voilà, je n'ai aucune idée de tête.  ✤ à vous, les invités 578214066 ou, plutôt, celle que j'ai eue est prise.  ✤ à vous, les invités 3219740629 

est-ce que mon ébauche s'inspire quelqu'un ? entre 25 et 35 ans, aucune préférence physique.  ✤ à vous, les invités 3892815079 si vous voulez des liens, je suis ouvert aussi.  ✤ à vous, les invités 4095711406 thx thx.  ✤ à vous, les invités 1441366500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyDim 1 Juin - 18:34

Ton personnage m'inspire tellement. yeye ✤ à vous, les invités 578214066 Je ne peux que t'offrir ma jolie Ariel, elle n'a pas perdue son frère jumeau mais elle est fraîchement "divorcé" (vilain Jules ✤ à vous, les invités 3219740629 ), fragile, complexe, susceptible, ambitieuse. ✤ à vous, les invités 4095711406 Et totalement libre pour un lien alambiqué. ✤ à vous, les invités 3849519917 ✤ à vous, les invités 1224565127 
Pour ta bouille je verrais bien Kit Harrington, Richard Madden (GoT powers yeye  yeye  yeye  yeye ), James McAvoy, Max Irons. ✤ à vous, les invités 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
keep smiling
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyLun 2 Juin - 2:49

Bonjouuur I love you

Alors je m'étais déjà inscrite à l'époque sur votre magnifique forum et c'est certain qu'aujourd'hui je vais à nouveau craquer. Cependant pour le moment je ne suis pas encore au point sur l'histoire que je vais prendre. Je me creuse la tête, mais je ne sais pas trop, plusieurs idées me viennent en tête et notamment aussi pour l'avatar ^^'

Donc déjà l'avatar :

Rachel Bilson, Sophia Bush, Jennifer Morrison, Nina Dobrev, Candice Accola ou encore Mila Kunis, je ne sais paaaas ^^'

Sinon pour l'histoire, voilà les quelques petites idées qui me viennent :

1. Elle devait se marier et a fui son mariage, durant sa fuite elle se retrouve ici :) (après niveau amour je pense qu'elle finirait par retrouver quelqu'un qui se trouve ici, si quelqu'un est intéressé ou j'en ferais un scénario à voir...)

2. Elle devait se marier (encore oui ^^') et se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de son ex, ils s'enfuient et se retrouvent tous les deux ici.

3. Elle fait un road trip et se retrouve là, seule, sans connaître qui que ce soit.

Et d'autres idées me viendront certainement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyLun 2 Juin - 5:45

heey  I love you pour l'avatar je vote morrison et kunis, qu'on voit de moins en moins malheureusement  ✤ à vous, les invités 3468089139 et pour l'histoire, j'aime bien les trois idées donc je ne peux pas t'aider  Arrow peut-être la deuxième  ✤ à vous, les invités 3454378569 en tout cas réserve moi un lien  ✤ à vous, les invités 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
keep smiling
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités EmptyLun 2 Juin - 5:50

Heeey I love you merci pour ta réponse, Jamie quel dieu grec ! J'avoue que j'aime bien la deuxième idée aussi et je crois que je vais partir là-dessus. Après pour ce qui est de l'avatar morrison et kunis sont parfaites, j'arrive pas trop à me décider. Rachel et Nina me font de l'oeil aussi ! C'est trop difficile  ✤ à vous, les invités 3636932254 hahahaha

Mais Morrison ça pourrait être pas mal, dans tous les cas je veux bien un lien, t'aurais déjà besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ à vous, les invités Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ à vous, les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: it's you, it's you, it's all for you :: les invités au pouvoir-