AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 ✤ à vous, les invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:26

Je ne voyais personne, non. Mais j'adore Teresa. I love you
Pour l'âge, Brecon a 28 ans. Je la voyais dans ces eaux-là à peu près. Mais comme tu veux.  ✤ à vous, les invités - Page 3 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 11:43

me voilà donc. je vais bientôt te harceler.  ✤ à vous, les invités - Page 3 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Norespect
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:37

bonjours !  ✤ à vous, les invités - Page 3 1805355894 
Alors déjà mais déjà , bravo parce que le contexte est simplement magnifique votre forum est un petit bijoux (mais je penses que vous en avez eu des compliments en masse)

Seulement je ne suis pas tant inspiré que sa pour mon perso mais j'ai déjà deux idées .

-Une fille qui aurait perdu toute sa famille , assez dur et froide mais quand on l'a connait bien on apprend à l’apprécié mais elle ne se laisserait pas approcher facilement . (Joue par Jaimie Chung, Ashley Green, Vanessa Hudgens , Willa Holand ou Kaya Scodelario )

- Ou un garçon qui lui aussi aurait perdu sa famille sauf sa petite soeur. Il s'occupe d'elle comme il peut et serait assez protecteur avec ses amis. Mais il y a peu il aurait perdu son travail et vivrait chez sa meilleure amie avec qui il y aurait une certaine ambiguïté (Jouer par Adam Gregory)

Voilà bande de joyeux petits fous ! Proposer vous pour les lien je ne mord pas (enfin je crois), et aider moi a développer un peu mes idée si vous le pouvez , Merci .  ✤ à vous, les invités - Page 3 1805355894  Pressé de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:44

Personnellement j'aime beaucoup tes deux idées, si tu as besoin de lien je suis toujours disponible. J'ai pas trop d'amis et je suis pas la plus sociable non plus et j'me fais harceler parce que j'ai eu une aventure avec un homme marié  ✤ à vous, les invités - Page 3 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 12:49

j'aime particulièrement la deuxième idée, parce que c'est la situation de jules et de sa soeur lyra (et puis adam quoi !) ✤ à vous, les invités - Page 3 4095711406 mais sinon les deux idées sont bien, et dans les deux cas je veux un lien  ✤ à vous, les invités - Page 3 1441366500 parce que d'un côté, si tu prends jamie chung ou kaya scodelario ...  ✤ à vous, les invités - Page 3 762986063 je vais réfléchir à des idées de lien, mais selon l'âge que tu voudras donner à ton personnage, j'ai besoin de bff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ohwell
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:58

coucouuuuuu les gens  ✤ à vous, les invités - Page 3 1279173719 ✤ à vous, les invités - Page 3 1805355894 d'abord, j'aimerais féliciter les admins pour leur travail, le forum est une vraie tuerie, je suis fan  ✤ à vous, les invités - Page 3 3534681242 ✤ à vous, les invités - Page 3 1810852280 ✤ à vous, les invités - Page 3 1250341662 ✤ à vous, les invités - Page 3 3468089139 et donc, j'aimerais bien vous rejoindre, sisi j'aimerais bien c'est vrai. sauf que j'arrive pas à faire un choix de vavatar, j'ai une liste super longue et j'ai envie de toutes les jouer :sors: mon personnage serait une jeune femme, dans la vingtaine avec un passé difficile qui l'aurait poussé à fuir la maison familiale. pour le caractère, je n'ai pas vraiment d'idée précise, en fait, j'aimerais voir au fur et à mesure si vous me proposez des liens  ✤ à vous, les invités - Page 3 4034249360 parce que j'aimerais bien en avoir avant de m'inscrire, dans le genre une bande de pote, des gens ou une famille qui l'aurait accueilli dès son arrivée dans la nouvelle ville 8)

voici la liste d'avatar que j'ai en tête, si vous pourriez m'aider à choisir, ce serait sympa  ✤ à vous, les invités - Page 3 840940926 ✤ à vous, les invités - Page 3 2681067923 zipora seven, brynja jon, elsa holmgren, line brems, jane dean, ira chernova, bryden jenkins,
monica jagaciak, isabelle cornish, cora keegan, gillian zinser, kate harrison et j'accepte aussi les propositions. j'aime bien jouer des femmes tatoués, ou des mannequins. je ne suis pas trop actrice :/

voili voilou, merci d'avance  ✤ à vous, les invités - Page 3 1072472654 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:03

ne connaissant que brynja, isabelle et cora, j'dirais isabelle ou brynja ✤ à vous, les invités - Page 3 2206727087 ✤ à vous, les invités - Page 3 3922914812
si tu veux un lien, j'veux bien te proposer ma amelia ✤ à vous, les invités - Page 3 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:06

norespect. merci des compliments  ✤ à vous, les invités - Page 3 1805355894 ça fait plaisir et contente d'entendre que tu t'intéresses au forum ♥️
moi je voterais plus pour la demoiselle et je voterais pour hudgens ou kaya scodelario ✤ à vous, les invités - Page 3 3922914812 les deux sont des bombes et elles iraient bien à la fille que tu veux faire ♥️

ohwell. coucou à toi  ✤ à vous, les invités - Page 3 2199489691 merci merci. ça fait plaisir ♥️
pour les avatars moi je vote brynja jon, monica jagaciak ou cora keegan qu'on voit très peu en ce moment sur les forums  ✤ à vous, les invités - Page 3 244250008 moi je te proposerais bien un petit lien, du genre maybe cousine qui arrive en ville au plus grand malheur des parents de zhenya et elle vient squatter chez eux car elle a nulle part ou aller et elle fout le bordel là-bas, du coup les parents veulent la jerter, mais zhenya l'aime trop alors elle les supplie de la laisser ✤ à vous, les invités - Page 3 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
ohwell
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:11

amelia ; merci pour ta réponse rapide, j'accepte avec plaisir ta petite amelia  ✤ à vous, les invités - Page 3 1279173719 et brynja cay un bon choix, cay mon petit bébé d'amour **

zhenya ; haaaaaan ce que je suis fan de l'idée, je suis trop partante pour la cousine chelou qui fou le bordel :3

du coup, je garde brynja, monica et cora de côté, j'avoue être beaucoup tenté par cora, elle est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:14

✤ à vous, les invités - Page 3 3849519917 super alors
je sais pas si tu veux prendre le nom de famille Anderson, bref c'est comme tu veux ♥️
et ouais prend cora ✤ à vous, les invités - Page 3 2206727087 en plus elle a un petit air de ressemble avec barbie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ohwell
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:17

J'vais prendre le nom de famille, et pour la ressemblance... on y repasseras  ✤ à vous, les invités - Page 3 3849519917 mais sinon, y'a monica qui ressemble un peu à barbie, mais je trouve pas trop de ressources pour elle :( bref, j'y pense encore  ✤ à vous, les invités - Page 3 1505003727 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:24

ohwell a écrit:
amelia ; merci pour ta réponse rapide, j'accepte avec plaisir ta petite amelia  ✤ à vous, les invités - Page 3 1279173719 et brynja cay un bon choix, cay mon petit bébé d'amour **

zhenya ; haaaaaan ce que je suis fan de l'idée, je suis trop partante pour la cousine chelou qui fou le bordel :3

du coup, je garde brynja, monica et cora de côté, j'avoue être beaucoup tenté par cora, elle est magnifique **

dès que tu te pointes, je t'envoie un petit mp pour un lien ✤ à vous, les invités - Page 3 2206727087 faudra que tu me parles de ta miss quand tu auras décidé de son caractère ✤ à vous, les invités - Page 3 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:25

je suis là, et j'attend ton MP belle enfant (a) ✤ à vous, les invités - Page 3 1892201705
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna matata (a)
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:38

alors voilà j'ai craqué pour ce scénario, mais voilà dans une semaine et demi je m'en vais pour un voyage qui dura au moins deux semaines, au faite j'oubliais la politesse BONNSSSOIIIIIRRR, donc XD je me demandais si cela dérangeait la personne si je le tente quand même ou pas, car j'ai vu qu'elle a l'air exigeante, et je ne veux pas m'inscrire, poster une absence après et qu'elle se dise "elle se fiche de moi ?" voilà XD du coup je m'adresse plus à la créatrice. Sinon je tiens à dire que le forum est magnifique *o* le contexte est bien et il a juste ouvert hier ? ✤ à vous, les invités - Page 3 1477974270 ✤ à vous, les invités - Page 3 2713603265 ouave ! Quoi bon courage à tous alors I love you ✤ à vous, les invités - Page 3 377695850 ✤ à vous, les invités - Page 3 3538935850
Revenir en haut Aller en bas
Chamallau
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:06

Bonsoiiiir à vous bande de petits cupcakes ✤ à vous, les invités - Page 3 13994025 Déjà je tenais à vous féliciter because ce forum est une pure bombe  ✤ à vous, les invités - Page 3 713945759 ✤ à vous, les invités - Page 3 377695850 ✤ à vous, les invités - Page 3 411355856 
Je voudrais rejoindre votre bande de joyeux lurons donc  ✤ à vous, les invités - Page 3 1836512759 ✤ à vous, les invités - Page 3 1441366500 Comme personnage, j'imaginais une jeune femme ayant 22/23 ans, ayant toujours vécu à Ojai. Une bonne vivante, drôle, attachante, bout-en-train, une pile électrique adepte du sport, amatrice de bière et d'alcool en tout genre, le genre de fille que tout le monde considère comme la bonne copine par excellence. Ayant de la répartie, jolie, intelligente. Elle se sentirait un peu comme intouchable, invincible malgré la malédiction de la ville, n'ayant perdu aucun proche jusqu'à présent. Elle serait tombée amoureuse il y a quelques mois d'un soldat ayant échoué à Ojai et ne se serait rendue compte que trop tard que la guerre l'avait fortement perturbé, jusqu'à être capable de la frapper violemment au visage malgré ses sentiments pour elle. Depuis, elle ne sortirait plus le soir sans un tazer ou quelque chose pour se protéger, ne serait-ce qu'un couteau-suisse et aurait la fâcheuse tendance à toujours regarder par-dessus son épaule, quitte à passer pour une parano.
Pour l'avatar, j'hésitais entre la belle Dobrev (souvent vue certes mais je ne l'ai jamais jouée) et Jennifer Lawrence ✤ à vous, les invités - Page 3 2143297437 , alors si vous avez des avis  ✤ à vous, les invités - Page 3 2772239213 
Et si vous avez besoin de liens en tout genre, farfelus, familiaux, amicaux, tout et n'importe quoi, je suis toute ouïe  ✤ à vous, les invités - Page 3 3538935850
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:21

Chamallau; Hi toii ✤ à vous, les invités - Page 3 3892815079
J'avoue que ce forum est une vraie bombe ✤ à vous, les invités - Page 3 3922914812
Fin bref, j'aime déjà ton personnage, et je verrais bien Nina dans le role de la fille qui respire la joie et la bonne humeur mais qui se croit, comme tu l'as cité, invincible. Même si j'aime beaucoup Jennifer, je trouve qu'elle ferait très bien aussi la bonne copine, joviale et amusante mais je ne la verrais pas vraiment dans le rôle de la fille qui se croit intouchable et tout ça... Enfin personnellement, c'est mon point de vue ✤ à vous, les invités - Page 3 411355856
Sinon, on pourrait toujours trouver un lien amical qui pète si tu en as toujours besoin, surtout que nos personnages se ressemblent légèrement ✤ à vous, les invités - Page 3 3892815079
En espérant de vite te voir sur le fofo ma belle ! ✤ à vous, les invités - Page 3 411355856
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna matata (a)
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:23

c'est encore j'ai aussi craqué pour ce scénario donc c'est la même question pour les deux car j'avoue que j'hésite vraiment entre les deux. Par contre c'est normal que ce n'est pas l'heure de la France, que moi j'ai 21h21 et ici environ 15h ?  ✤ à vous, les invités - Page 3 713945759 voilà au cas où  si snow apparaitrait dans les parages. Cela sera celle qui me convaincra de prendre son scéna et avec la condition que j'ai mise plus haut  ✤ à vous, les invités - Page 3 3185972455
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:27

MON FUTUR BEBEEEEEEE !!!!! ✤ à vous, les invités - Page 3 3922914812
Désolée, désolée ! ✤ à vous, les invités - Page 3 3849519917 Bon alors ma belle, je t'avoue que, dans ses 2 semaines j'ai exams, donc je serais assez absente aussi alors non, je te rassure, ça ne me dérangerait pas que tu ne sois pas bien présente -voir absente- pendant deux semaines ✤ à vous, les invités - Page 3 3892815079 ! Voilà voilà, j'espère que tu feras vite ton choiiiiix ✤ à vous, les invités - Page 3 3922914812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:29

D'abord merci de te laisser tenter par mon beau gosse. Je suis sur mon cellulaire alors je peux pas faire de temple de smiley. Ça ne me pose pas problème que tu partes en vacance. Je comprends. Tant que tu reviens après  ✤ à vous, les invités - Page 3 1836512759 ✤ à vous, les invités - Page 3 1836512759

edit ; c'est vraiment à ta discrétion, tu prend le scénario qui te tente. c'est vrai que je suis exigeante, mais c'est la mode de déserteurs en ce moment et je ne pars que très rarement des forums  ✤ à vous, les invités - Page 3 4095711406 


Dernière édition par Azraël Pierce le Lun 2 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamallau
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:33

Snow ; Merci pour ton avis  ✤ à vous, les invités - Page 3 713945759 
Et je suis tout à fait partante pour un lien amical avec la sublime Selena  ✤ à vous, les invités - Page 3 244250008 ✤ à vous, les invités - Page 3 2149403121 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna matata (a)
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:37

han c'est dur car j'ai craqué sur les deux scénarios  ✤ à vous, les invités - Page 3 2987222740 je suis trop une personne qui sait pas choisir dans ces cas-là c'est la faut à Snow qui vient de pondre aussi un scénario maintenant. Bref j'aime les deux choix, les vavas proposés et surtout les liens alors cela va être très dur de faire un choix  ✤ à vous, les invités - Page 3 3454378569 mais bon faut bien que j'en fasses un et je pense que cela va être celui de Snow car j'aime beaucoup son style d'écriture dans le lien, et comme je suis quelqu'un qui rp selon les personne, cela veut dire que je ne fais pas forcément des longs rps de suite cela vient fur et à mesure du rp et j'ai peur de te décevoir de ce côté là Azraël. Donc voilà je suis désolé de t'avoir fait une fausse joie mais j'espère quand même avoir un lien avec toi et que tu ne m'en veux pas trop  ✤ à vous, les invités - Page 3 3185972455 ✤ à vous, les invités - Page 3 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:38

Tu ne me fais pas une fausse joie, tu fais ce que tu veux  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:42

Chamallau; Je viens d'arriver donc je n'ai ab-so-lument aucun lien !
Vu que Snow vient d'arriver à Onai et que ton personnage y a toujours vécu, elle pourrait prendre peur de la vie et ton Perso serait là pour l'aider à retrouver ses repères et tout ça et donc Snow s'attacherait à ton Perso et elles auraient pu noué un lien fusionnel du genre sœurs de coeur ? ✤ à vous, les invités - Page 3 3892815079

Hakuna Matata; Désolée ✤ à vous, les invités - Page 3 3849519917
Oh, tant de compliments, Mercii c'est gentil ✤ à vous, les invités - Page 3 3892815079 Je suis hyper contente que tu ais pris mon scénario aussi vite, je croyais devoir attendre une éternité ✤ à vous, les invités - Page 3 411355856
Hâte de te voir officiellement sur le fo ✤ à vous, les invités - Page 3 1103288420

ÉDIT : Ton pseudo... ✤ à vous, les invités - Page 3 3922914812 VIVE LE ROI LION :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Chamallau
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:04

J'adhère totalement, j'achète  ✤ à vous, les invités - Page 3 1805355894 ✤ à vous, les invités - Page 3 1477974270 ✤ à vous, les invités - Page 3 3386235860 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:16

Bonsoir à tous ! ✤ à vous, les invités - Page 3 1810852280 ✤ à vous, les invités - Page 3 713945759 ✤ à vous, les invités - Page 3 659120864 

Voilà, depuis quelques heures, je suis sur votre forum à actualiser les scénarios... j'avoue beaucoup aimer la recherche de liens d'Avalon, mais j'avoue que ça me bloque un peu qu'il y ait une recherche de la mère également sans que je puisse façonner leur histoire à ma façon si jamais je prends le rôle de William. ✤ à vous, les invités - Page 3 2987222740 

Du coup, j'aurais aimé avoir plus de précisions sur les deux parents qu'il recherche, mais aussi savoir si certains d'entre vous recherchent des liens en particulier, féminins ou masculins, jeunes ou vieux, je suis ouverte à toute proposition.  ✤ à vous, les invités - Page 3 1836512759 

J'aime les liens un peu ambigus, compliqués, les histoires un peu difficiles, les personnages un peu "torturés" dans le sens ou ils souffrent en silence, que ce soit à cause de leur passé, de leur famille, de l'amour... Peu importe.

Donc voilou, dites-moi tout  ✤ à vous, les invités - Page 3 244250008 ✤ à vous, les invités - Page 3 244250008 ✤ à vous, les invités - Page 3 244250008 ✤ à vous, les invités - Page 3 2143297437 ✤ à vous, les invités - Page 3 2143297437 ✤ à vous, les invités - Page 3 2143297437 ✤ à vous, les invités - Page 3 3185972455 ✤ à vous, les invités - Page 3 3185972455 ✤ à vous, les invités - Page 3 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ à vous, les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: it's you, it's you, it's all for you :: les invités au pouvoir-