AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez
 ✤ à vous, les invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:21

Han Mat' je t'aime déjà toi :3 Bah en fait, William est plus important :3 Donc si jamais tu le prend, on pourra oublier la maman, ou elle aura pas besoin de se rapprocher de Will ✤ à vous, les invités - Page 4 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:25

En fait, ça ne me dérange pas que tu recherches la maman, mais je voulais savoir avant tout si les détails que tu as mis concernant la mère sont négociables... J'imaginais plutôt qu'elle aurait pris peur après ta naissance et t'aurait donc laissé à William... Après je n'ai rien contre le fait qu'elle veuille revenir dans ta vie (ça pourrait notamment être ce qui le pousse à t'avouer la vérité, il aurait trop peur qu'elle prenne les devants et te balance tout avant qu'il n'ait eu le temps de le faire), puis ça ferait des RPs sympas, mais c'est à voir si mon idée te convient et tout et tout  ✤ à vous, les invités - Page 4 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:28

Han j'aime beaucoup ton idée ✤ à vous, les invités - Page 4 3468089139 et bien sûr que c'est négociable ✤ à vous, les invités - Page 4 3468089139 Comme je n'avais pas encore de will, je ne savais pas trop quoi dire dessus donc  ✤ à vous, les invités - Page 4 1805355894 mais ton idée me plaît énormément. Je voyais bien Will comme ça ✤ à vous, les invités - Page 4 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
freekyface
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 16:18

hellooo, tout d'abord magnifique forum, vraiment *0*
donc j'ai p'être une idée de personnage en tête, j'pensais faire un mec qui vient de débarquer (genre 3/4 mois, pas plus) parce que monsieur s'est fait déshériter par le paternel du coup il tente de repartir à zéro et tout et tout. Niveau caractère il serait un peu compliqué, souriant puis en colère dans la minute qui suit, un mec un peu lunatique, p'être même bipolaire. Pour l'avatar je pensais à Harvey Newton ou Will Higginson. Bref, j'voulais savoir si quelqu'un cherche des liens, love, sex, durex, des trucs ambigu ect  ✤ à vous, les invités - Page 4 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:23

bonsoir et merci de t'intéresser au forum. ✤ à vous, les invités - Page 4 411355856 ✤ à vous, les invités - Page 4 3910252899 alors tout d'abord j'adore ton idée de personnage, si tu veux un lien je suis là. ✤ à vous, les invités - Page 4 2713603265 surtout qu'on c'est tout les deux fait déshérité donc on a déjà un point commun. ✤ à vous, les invités - Page 4 1103288420 et pour l'avatar je vote will c'est mon dieu, je l'aime trop cet homme. ✤ à vous, les invités - Page 4 2713603265 ✤ à vous, les invités - Page 4 3922914812 surtout que harvey est déjà tenté (deux fois) si je dis pas de bêtises.  ✤ à vous, les invités - Page 4 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:41

aloha toi ✤ à vous, les invités - Page 4 1562989004 merci de t'intéresser à notre petite merveille ♥️
donc si jamais harvey est prit I love you la personne vient d'être validée
après if you want, j'ai aussi mon scénario avec RJ King, ou il y a un lien assez ambigu et ou le personne peut bien être bipolaire si ça te chante ✤ à vous, les invités - Page 4 3849519917 ouais j'aime bien les fous, donc si jamais ça t'intéresse ♥️
après certes je préfère RJ à Will, mais il me va aussi très bien si tu n'adhères pas à la bouille d'ange de RJ  ✤ à vous, les invités - Page 4 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ à vous, les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: it's you, it's you, it's all for you :: les invités au pouvoir-