AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 ✤ à vous, les invités
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 5:53

Moi aussi je vote pour Kunis et on peut voir pour un lien avec mon petit Avalon ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:02

Bonjour et merci de t'intéresser au forum déjà. ✤ à vous, les invités - Page 2 1279173719 Moi je vote pour Accola parce que c'est mon coup de coeur du moment. I love you T'as vu comment je t'aide trop là ? ✤ à vous, les invités - Page 2 3849519917 Et pour l'histoire j'aime bien la deuxième également. ✤ à vous, les invités - Page 2 1805355894 Si tu as besoin de liens, n'hésite pas à venir sonner à ma boite de mp quand tu seras inscrite.  ✤ à vous, les invités - Page 2 1224565127 ✤ à vous, les invités - Page 2 358084723 
Revenir en haut Aller en bas
keep smiling
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:03

Aaaah non tu ne m'aides pas du tout avec Candice là  ✤ à vous, les invités - Page 2 3849519917 ✤ à vous, les invités - Page 2 3849519917 
Non mais je vais opter pour Kunis :) elle ira très bien !
Et avec grand plaisir pour les liens, je vais m'inscrire là et je vous envoie des Mps à tous les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:06

Kunis est un excellent choix également.  ✤ à vous, les invités - Page 2 358084723 
Revenir en haut Aller en bas
keep smiling
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:08

Bon en fait en regardant les avatars j'hésite à nouveau  ✤ à vous, les invités - Page 2 3849519917 je vais y réfléchir comme il faut et puis je débarque le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
mattieu.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:13

Ariel, merci de ton aide.  yeye Le lien, ce sera avec plaisir. Ce n'est pas grave si elle n'a perdu personne ; je pourrais toujours faire un scénario. Parce que j'ai vraiment envie d'une relation un peu malsaine.  Arrow Non, je ne suis pas un psychopathe.  ✤ à vous, les invités - Page 2 13994025 Dès que je suis inscrit, je t'envoie un MP.  ✤ à vous, les invités - Page 2 1224565127 

J'ai donc retenu Richard Madden, Ben Barnes et Max Irons.  scratch HELP please.  ✤ à vous, les invités - Page 2 411355856 ✤ à vous, les invités - Page 2 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:16

Ben Barnes le magnifique ✤ à vous, les invités - Page 2 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:18

richard madden. ✤ à vous, les invités - Page 2 2713603265
Revenir en haut Aller en bas
jess.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:37

Bonjour à tous! ✤ à vous, les invités - Page 2 1250341662 

J'avais déjà commenté le projet sur Bazzart mais je le redis: j'adore le concept! ✤ à vous, les invités - Page 2 1477974270 Il est très original et franchement ça fait du bien de voir quelque chose qui sort du lot. ✤ à vous, les invités - Page 2 3922914812 

Ensuite, j'aurais besoin de votre aide parce que j'ai mon idée de personnage mais pas vraiment d'idée d'avatar, sachant que je ne suis pas trop mannequins... ✤ à vous, les invités - Page 2 3892815079 Dans les grandes lignes, mon personnage serait né à Ojai ou y serait arrivé très jeune avec ses parents et son frère jumeau. Il a toujours été très proche de celui-ci malgré leurs différences. Parce que si son frère était plutôt casse-cou et extraverti, mon personnage était plutôt du genre à préférer rester à l'intérieur pour lire un livre. Cependant, ils se complétaient et s'influençaient chacun à leur tour, mon personnage tempérait son jumeau tandis que celui-ci le poussait à être plus ouvert. Mais alors qu'ils avaient environ 15/16 ans, le frère (qui avait déjà fait part à mon perso de ses soupçons concernant l'étrange particularité de leur village) disparu. Sa disparition cause un énorme chagrin aux parents et plus encore à mon personnage, qui eut l'impression de perdre une partie de lui-même. ✤ à vous, les invités - Page 2 411355856 Après ça, il aurait commencé à manifester des épisodes psychotiques brefs qui se seraient espacés puis aurait disparu après quelques temps. Mais aujourd'hui, ça recommencerait puissance dix sans raison apparente. ✤ à vous, les invités - Page 2 3798140709 Mon perso aura probablement entre 22 et 24 ans. J'avais pensé à Dylan O'Brien mais il est réservé ou encore Grant Gustin mais je ne suis pas totalement convaincue... ✤ à vous, les invités - Page 2 3185972455 

Et puis, enfin, si je ne vous ai pas trop fait peur avec mon idée de personnage, je suis ouverte à toute proposition de liens, je trouve ça plus sympa d'arriver avec déjà quelques coupains. ✤ à vous, les invités - Page 2 1103288420 

Merci d'avance pour vos réponses. ✤ à vous, les invités - Page 2 3590099877
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 8:52

Han on dirait mon Avalon en plus vieux ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 j'approuve pour Grant et je veux un lien d'enfer avec ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
jess.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:05

C'est pas vrai? ✤ à vous, les invités - Page 2 2143297437 Ben mince, je t'assure que c'était pas voulu, l'idée m'est venue directement en lisant le contexte et les annexes. ✤ à vous, les invités - Page 2 578214066 Je trouvais que ça collait bien pour jouer quelqu'un d'un peu fou sur les bords. ✤ à vous, les invités - Page 2 3798140709 En tout cas, merci pour ton avis, je vais voir si quelqu'un a une autre idée et sinon, si tu as une idée de lien, n'hésite pas. ✤ à vous, les invités - Page 2 4204249806 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:11

Bah si tu veux dans les pré liens je recherche mon grand frère qui est en fait mon papa si ça te dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:14

keep smiling merci de t'intéresser au forum surtout :heart :et j'vais t'aider moi ✤ à vous, les invités - Page 2 2924985664 pas comme maisie qui t'as seulement fait hésité encore plus ✤ à vous, les invités - Page 2 2206727087 Donc pour l'avatar, j'opte sans hésité la belle Kunis ✤ à vous, les invités - Page 2 3922914812 j'lui résite jamais à celle-là ✤ à vous, les invités - Page 2 2924985664 et pour l'histoire, j'aime beaucoup la seconde  ✤ à vous, les invités - Page 2 1279173719

mathieu j'ai pas encore passé par les fiches, mais si t'as toujours besoin d'avis, je vote max  ✤ à vous, les invités - Page 2 3219740629 et àa ce que je vois, j'taide pas du tout ✤ à vous, les invités - Page 2 3849519917 sinon, peu importe l'avatar, j'suis prête à sacrifié ma Kal ✤ à vous, les invités - Page 2 2924985664

jess. bon, j'vais essayé de t'aider comme je peux. ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 j'suis pas très acteur donc ✤ à vous, les invités - Page 2 578214066 sinon, dans le cast de teen wolf, daniel sharman et colton haynes est bien aussi ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 sinon, y'a hunter parrish qui est pas mal dans son genre ✤ à vous, les invités - Page 2 3454378569 finalement, c'est vraiment plus compliqué que je le pensais ✤ à vous, les invités - Page 2 578214066 j'crois que j'vais laisser la place à d'autre personnes ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 sinon, j'suis partante pour un lien, mais quoi encore, je sais pas ✤ à vous, les invités - Page 2 3454378569 mais sinon, grant est pas mal non plus  ✤ à vous, les invités - Page 2 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
jess.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:28

avalon J'ai vu ton pré-lien mais ça ne correspond malheureusement pas vraiment au personnage que je voudrais jouer. ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 Mais on trouvera sûrement quelque chose quand même. ✤ à vous, les invités - Page 2 1224565127 

khaleesi Ça sent à peine la fan de GOT. ✤ à vous, les invités - Page 2 4095711406 J'avoue que Daniel Sharman serait pas mal aussi mais il a vingt-huit ans alors ça commence à faire beaucoup pour mon perso. ✤ à vous, les invités - Page 2 13994025 Mais quand même, je l'adore alors je le garde avec Grant. ✤ à vous, les invités - Page 2 4204249806 Merci pour ta réponse en tout cas! ✤ à vous, les invités - Page 2 251477991 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:32

quuuuoi, daniel 28 ans  ✤ à vous, les invités - Page 2 2143297437 tu m'apprends un truc ce matin, j'te jure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 9:56

Et me voici donc parmi vous. (C'est Mat)  ✤ à vous, les invités - Page 2 13994025 
 ✤ à vous, les invités - Page 2 3219740629 ✤ à vous, les invités - Page 2 1810852280 Merci à tout le monde pour votre aide. N'hésitez pas, si vous voulez un lien.  ✤ à vous, les invités - Page 2 411355856
Revenir en haut Aller en bas
lys.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:17

bonjour tout le monde !
déjà, je suis obligée de dire que vous avez vraiment fait du beau travail. et puis, le contexte, j'adore !
et comme vous vous en doutez, je viens ici à la recherche de liens. enfin pas vraiment.
j'aimerai jouer un personnage féminin si possible âgée de plus de vingt-trois ans et pas plus de vingt-huit/vingt-neuf ans. mais je me demandais si quelqu'un, que ce soit un membre validé, non validé ou même un invité, recherchait un lien féminin. doux, brusque, compliqué, malsain... bref, je suis ouverte à tout. I love you 
bisous sur les joues.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:21

Brecon + je t'ai mpotté ✤ à vous, les invités - Page 2 2924985664

lys. merci pour les compliments ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 c'est apprécié pretty sinon, j'veux bien un lien ✤ à vous, les invités - Page 2 2924985664 après, tout dépend de ton perso. ✤ à vous, les invités - Page 2 3454378569 faut voir ensuite, mais j'aime le complexe ✤ à vous, les invités - Page 2 1441366500  ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fitzsimmons
RUN BOY RUN
Aaron Fitzsimmons
know mesocial book
LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:25

Me voici aussi (jess.), finalement j'ai opté pour Grant. ✤ à vous, les invités - Page 2 4095711406 

Sinon lys. j'en profite pour te répondre en même temps. ✤ à vous, les invités - Page 2 3382326665 Personnellement, une fois validée, je comptais créer un scénario avec la meilleure amie d'Aaron. Ils se connaîtraient depuis l'arrivée d'Aaron à Ojai (quand il avait trois ans) et elle aurait donc connu son frère jumeau, disparu il y a quelques années. Ils étaient tous les trois inséparables et depuis la disparition du frère, ils se seraient encore rapprochés. Aaron a eu des épisodes psychotiques après cette disparition et cela a recommencé récemment et elle serait presque la seule à ne pas le prendre un peu pour un fou. ✤ à vous, les invités - Page 2 13994025 Ah et je pensais lui donner 23 ans. ✤ à vous, les invités - Page 2 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:41

grannnnnnnnnt I love you excellent choix, il est parfait ce mec  ✤ à vous, les invités - Page 2 2320042188 ✤ à vous, les invités - Page 2 1461838047 
Revenir en haut Aller en bas
lys.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:53

merci pour vos réponses tous les deux  I love you I love you I love you  j'attends de voir s'il y a d'autres propositions aaron.  ✤ à vous, les invités - Page 2 1805355894 
pour l'avatar, je pensais à alicia vikander, shantel vansanten, jessica stroup, teresa palmer, nora arzeneder, lauren conrad, allison williams. je n'ai pas regardé le bottin mais c'est juste pour donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:02

TERESA PALMER I love you elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:10

Hazel-Léo De Beauffort a écrit:
TERESA PALMER I love you elle est trop belle I love you

teresa aussi ✤ à vous, les invités - Page 2 1810852280 elle est tellement belle ✤ à vous, les invités - Page 2 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:13

mattieu a écrit:
 j'ai pensé à un étranger plutôt très curieux de tout, qui est très sceptique vis à vis de ce qu'il se passe en ville. j'aimerais aussi qu'il est une relation ambigüe (voir presque malsaine) avec une belle jeune femme (qui aurait perdu son frère jumeau à l'arrivée de mon personnage en ville Arrow) et toute sorte de liens alambiqués. seulement voilà, je n'ai aucune idée de tête.  ✤ à vous, les invités - Page 2 578214066 ou, plutôt, celle que j'ai eue est prise.  ✤ à vous, les invités - Page 2 3219740629 

Je me cite moi-même pour te répondre, Lys.  ✤ à vous, les invités - Page 2 3382326665 Je recherche cette fameuse jeune femme. Elle aurait perdu son frère jumeau quand Brecon est arrivé ; elle le rend donc responsable et le hait. Lui essaie d'enquêter sur ces phénomènes. Arrow Et j'aurais aimé qu'il y ait de l'ambiguïté, comme s'ils se reconnaissaient, comme s'ils étaient deux morceaux d'une même entité.  ✤ à vous, les invités - Page 2 1224565127 Tout en se vouant une haine terrible. Ils se refusent de succomber à ce qu'ils ressentent. Même si ça peut arriver, un soir de faiblesse.  ✤ à vous, les invités - Page 2 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
lys.
Invité
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:22

hazel & amelia + teresa me fait bien de l’œil aussi...  ✤ à vous, les invités - Page 2 2206727087 
brecon + oh, j'aime beaucoup ton idée. j'adore même. tu voyais quelqu'un en avatar ? et tu lui donnerais quel âge ?  ✤ à vous, les invités - Page 2 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ à vous, les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ à vous, les invités   ✤ à vous, les invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ à vous, les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau… (HAZEL-LEO)
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: it's you, it's you, it's all for you :: les invités au pouvoir-